investissement
Publié le - 445 clics -

Faire un bon investissement !

Faire fructifier un capital est une occasion à saisir dans la vie. Selon les objectifs et les fonds, il faut opter pour un bon investissement. Plusieurs moyens existent pour investir votre argent dont la défiscalisation en fait partie vous permettant de bénéficier d’une réduction d’impôts. Tous les contribuables cherchent tous les moyens légaux afin de réduire leur facture fiscale pour déjà se préparer pour les retraites. Pour bien comprendre les mécanismes de défiscalisation en France, visiter le site defiscalisation.store.

Faire un bon investissement.

Face aux multiples dispositifs qui visent à la réduction d’impôts, vous vous demandez certainement lequel choisir. Optez pour une solution de défiscalisation qui vous permet de gagner d’argent et non pas d’en perdre. Un bon investissement est un investissement rentable et qui ne présente pas trop de risques. Voici quelques solutions qui pourront vous intéresser : l’investissement dans le capital de PME, l’investissement dans l’immobilier neuf ou assimilé, le placement d’épargne défiscalisé, l’investissement dans la mutation écologique, etc. Que ce soit pour la défiscalisation immobilière ou la défiscalisation financière, garantissez la rentabilité de votre investissement en faisant le bon choix.

Découvrez tout ce qu’il y a à savoir en défiscalisation via le site defiscalisation.store.

Pour que vous ayez les informations nécessaires pour votre défiscalisation, le site defiscalisation.store est dédié à vous. Vous y découvrez ce dont vous devez savoir pour bien vous y prendre. Pour la défiscalisation immobilière, il ya plusieurs dispositifs comme le dispositif Pinel pour une réduction d’impôt de 12, 18 ou 21% pour une mise en location de 6,9 ou 12 ans ; le dispositif Malraux pour une réduction d’impôt de 22% ou de 30% sur le coût des travaux de rénovation ; le dispositif Censi-Bouvard pour une réduction d’impôt 11% pour un bail commercial de 9 et 12 ans ; etc. Pour la défiscalisation financière, il y a les FCPI ou Fonds Communs de Placements dans l’Innovation pour une réduction d’impôt de 18% sur le revenu ; les FIP ou Fonds d’Investissement de Proximité pour une réduction d’impôt de 18% sur le revenu ; etc.