investissement
Publié le - 178 clics -

Simuler mes impôts sans passer par le fisc

Vous souhaitez vous lancer dans l’investissement immobilier ou dans les placements financiers : sachez que vos gains et vos revenus sont touchés par l’imposition sur le revenu, et doivent être déclarés annuellement auprès de l’administration fiscale. De plus, vous défiscalisez ! Vous pouvez alors d’ores et déjà apprécier votre éventuelle fiscalitépar rapport à ces investissements ainsi qu’aux dispositifs qui les accompagnent, sans passer par le fisc, et sans effort. Découvrez comment.

Un outil proposant à la fois précision et performance

C’est par le biais de l’utilisation d’un outil en ligne que se fait le calcul. Il s’agit d’un simulateur qui prend en charge aussi bien la version simplifiée pour les contribuables classiques que la version complémentaire pour les investisseurs devenus micro-entrepreneurs. Il en est de même pour les travailleurs non salariés.

Mis en ligne sur des sites spécialisés, le simulateur est suggéré à l’utilisateur de manière totalement gratuite. Il est apprécié pour sa précision. C’est à partir des informations entrées qu’il réalise le calcul, en tenant compte des éléments suivants : le quotient familial, le revenu global brut imposable le barème progressif, les abattements, le montant de l’impôt net, etc. La baisse de l’IR à payer pour les foyers à faibles ressources et la taxation des hauts revenus sont aussi prises en considération par l’outil.

Outre la précision dont le simulateur fait preuve, celui-ci se distingue par son extrême performance, sa rapidité et ses résultats instantanés.

Les différents dispositifs défiscalisants

L’outil n’a pas seulement pour objectif d’estimer l’impôt de l’utilisateur. Il a aussi pour principal point fort de lui faire découvrir les différentes solutions qui pourront l’amener à optimiser sa fiscalité sans avoir à consulter son expert-comptable. Le simulateur d’impôt : à découvrir sans tarder pour mieux investir, pour alléger au maximum son imposition et par conséquent, pour améliorer son rendement.

Pour faire une simulation rapide et gratuite, rendez-vous sur le site defiscalisezmoi.com